Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gaume z' articles
16 mai 2012

Les voyages scolaires

Salut !! Je viens de rentrer de voyage scolaire. C' était l' enfer ! Vous allez me dire : mais elle est folle ?

Et ben non je ne suis pas folle, je vais tout vous raconter. pk ça a été un enfer ?. Alors tout a commencé le soir de mardi  on était toutes en train de dormir, tout à coup on s'est réveillé car ont entendait des grands  boum boum boum.

On a été voir y avait personne !

Malheureusement on a jamais su ce que c' était !

Même aujourd’hui on se le demande encore

Mais je peux vous dire que ça foutait les jetons !!!!!!!!

C'était à Ethe au centre de Buznole .

Mais sinon c 'était bien, les activités j'ai adoré.

Voila c'est fini pour aujourd'hui j' espère que ça vous a plu à tous et à toutes !

Bisous

Yo

Publicité
Publicité
Commentaires
La Gaume z' articles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 845
La Gaume z' articles
Archives
Publicité