Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gaume z' articles
17 juillet 2012

Grandes vacances

Salut à tous et à toutes

Pour ceux qui ne me connaissent pas, moi c'est yoshette ou yo c'est plus court xd

Voila mon sommaire d' aujourd'hui

-Mes vacances à moi

-Wooz New

Alors moi je suis partie à la mer du nord, le premier jour de vacances c' étais super !!

Mais il faisait pas très bon xd et la mer étais gelante brrr ... 17 degrés.

Chaque jour vers 16:00 16:30 il drachait comme vache qui pisse xd.

Passons à l autre article .

Les wooz New c'est moi qui illustre et c'est une émission sur woozworld comme les infos du 20h00 .

C'est façon jeunes si vous voulez j'arrive pas a les mettre sur youtube je sais pas pourquoi xd .

Bon voila mes articles sont finis si vous voulez me raconter vos vacances envoyez les moi sur woozworld je m appelle yoshette .

Merci a dem !

Yoshette

Publicité
Publicité
Commentaires
La Gaume z' articles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 845
La Gaume z' articles
Archives
Publicité