Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gaume z' articles
28 octobre 2012

Voitures Camions! Qui polluent le plus ?

Salut  tous le monde :p !

Vous cherchez du fun ? Je pense que vous avez trouvez !  Moi Yoshette ,Je fais un blog la Gaume z'articles !Je parle de ce que j aime et de ce qui ce passe en Wallonie ou chez moi !

Voici le sommaire de mon article :

Camions, voitures ? Qui pollue le plus ?

Ou me trouver ?

Commençons tous de suite ! Les voitures ou les camions ? Qui pollue le plus ? Les camions ils ont plus de mazout que les voiture donc ils roulent plus . Mais les voitures commencent vraiment a trop polluées à la fin notre environnement  ne sera plus si vert ! Réfléchissez ! Il y a de plus en plus de gens qui conduisent des voitures ( ce qui me parait normal) x) Mais là ça dépasse un peu ! Notre environnement ne sera plus jamais le même malheureusement :(  Qui sait si vous économisiez un peu  d essence peut être  que la verdure serais encore plus verte   !!

Vous voulez savoir ou me trouver ?

Retrouver moi sur Woozworld je m appelle  Yoshette aussi :p

Bonnes vacances au faite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Retrouvez moi sur Woozworld a bientôt :p !
La Gaume z' articles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 845
La Gaume z' articles
Archives
Publicité